mardi 17 juin 2014

PRÉSENTATION DE : CREEPYPASTA FR

Avant tout, qu'est-ce qu'une creepypasta ? Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange diffusée sur Internet pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidées, de sons, etc...). Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia.

Pour créer une bonne creepypasta, il faut qu'on puisse y croire. C'est là où se créé l'angoisse.


Nous allons faire de vos peurs une réalité.


Le Slenderman, créature creepypastique

N'hésitez pas à découvrir notre page Facebook : Creepypasta FR

5 commentaires:

  1. T'as fais du super boulot pour ce site, bravo. ^-^ Ton lapin est fier de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aaube, venant de toi ça me fait chaud au coeur ! :)

      Supprimer
  2. Sa ma l'air trop bien tous ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai pris beaucoup de temps mais je suis arrivée à un résultat dont je suis plutôt fière ! :3

      Supprimer
  3. TÉMOIGNAGE : PACTE AVEC LE DIABLE
    j'ai fait le pacte avec le diable et tout va bien pour moi. je suis devenu riche grâce au temple de l'illuminati. je suis très heureux. je mange ce que je veux et je bois ce que je veux. je voyage partout ou je veux dans le monde. je n'ai plus besoin de travailler pour gagner de l'argent. car j'ai déjà assez d'argent. si vous voulez aussi faire le pacte comme moi contacter le temple sur cette adresse: espiritualtemplo@gmail.com

    RépondreSupprimer